la guilde route de la soie Index du Forum
la guilde route de la soie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde route de la soie Index du Forum -> Europe 1400 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melabou

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je joue à E1400 depuis quelque temps et je me rend compte que je finis par tourner en rond du fait de ne pas avoir de guilde. Je suis donc parti en chasse et manifestement à Bâle il y a deux guildes qui ont l'air assez présentes, la guilde de Bâle et vous bien sûr!! J'ai bien entendu une préférence pour la votre ça coule de source puisque je suis ici... Pour être tout à fait honnête j'ai pas vraiment aimé la présentation de la guilde de Bâle: "Pour être la plus puissante Guilde de Bâle !!!! Seuls les meilleurs joueurs de Bâle sont avec nous !!!!" un peu prétentieux pour moi...
Donc me voilà! tada! Dans le jeu,  j''ai un scriptorium et une fonderie (choix au hasard, encore une chose qui me dit que j'ai besoin d'une guilde...), j'ai un titre de femme noble et pour le moment aucun poste mais j'en convoite un (au hasard encore...)
Sinon je suis pas très bavarde (d'habitude) mais assidue et arrangeante donc aucun risque de conflit avec moi.
J'espère que ceci vous conviendra,
en l'attente de vos questions ou réponses,

Melabou

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde route de la soie Index du Forum -> Europe 1400 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange