la guilde route de la soie Index du Forum
la guilde route de la soie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nombre de membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde route de la soie Index du Forum -> Route de la Soie -> Taverne d'Ali Baba
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selpoivre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant

Que pensez vous sur le nombre de membres de notre Guilde?
Actuellement on compte 23 joueurs + 1 postulant (que je n'ai pas encore accepté)

Vous aimeriez plus qu'on stagne dans les environs de 20 joueurs ou vous souhaiteriez plutôt qu'on atteigne les 30 membres? Ou vous restez indécis?

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mareij
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant

Allons jusqu'à 30 moi je dis. 30 membre, ça peut être facilement gérable avec une bonne coordination et entente entre les membres !
Maintenant, vu la plupart des classements des joueurs, je penses qu'on doit plus compter sur "l'activité des membres" sur le forum et de ce qu'ils peuvent donner à l'alliance.
Donc moi je dit qu'on devrait faire :
1)On va jusqu'à 30 membres.
2)On fait le ménage avec ceux pas actif sur le forum et qui ne contribue pas avec la guilde (Attaque groupée, etc ...)
3)On recrute jusqu'à 30.
4)On refait le ménage etc etc ... Jusqu'à avoir 30 membres qui respecteront tous nos critères d'engagement Very Happy

Selpoivre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant

ok.

et les membres normaux (dans le jeux), savent voir qui a postulé actuellement dans la guilde? et si vous pensez qu'on devrait le prendre ou non dans la guilde

Mareij
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant

Oui on voit les candidatures.
Ben comme je l'ai dit au-dessus, vu notre classement et tout, je pense que le nombres de points importe peu étant donné qu'on a pour ainsi la quasi totalité des "meilleurs" ... Et si il est très actif, il rattrapera vite ce retard ;-).

Cox
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant

Je serais de l'avis pour que l'on est un effectif toujours supérieur à 20. Je suis pour que l'on recrute jusqu'à 30 et que l'on vire ensuite les inactifs et l'on devrait toujours accepter même les nouveaux, car ce sont peut-être de très bons joueurs. = )

oumm
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant

D'accord avec Mareij. Par contre tout le monde doit poster sur le forum, les mails IG devraient être réservé pour les urgences pas pour flooder le jeu, c'est une règle que les nouveaux et les anciens devraient respecter.

Mareij
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant

D'accord avec oumm. Qui plus est, pourle moment, on ne sait même pas supprimer les circulaires ce qui est extrêmement énervant !

Selpoivre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant

Je sais, je sais, mais on ne peux pas habitué les membres Soie, à la va vite. Je pense que cela prendra un peu de temps, le temps que tout les membres s'inscrivent au site et s'habitue à y poster là.

Jusqu'à ce moment là, je conseille, pous les habitué du site, de poster ici, et pour les autres de continuer à poster in-game.

Ps: je rappelle à chacun de mes messages que nous avons un site, et qu'on attend que nos membres viennent s'inscrire. si vous voulez m'aider dans cette tâche, vous êtes les bienvenus xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: Le nombre de membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde route de la soie Index du Forum -> Route de la Soie -> Taverne d'Ali Baba Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange