la guilde route de la soie Index du Forum
la guilde route de la soie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture officiel !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde route de la soie Index du Forum -> Europe 1400 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mareij
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: Ouverture officiel ! Répondre en citant

Et voilà déjà cette guilde créer, prometteuse pour l'avenir avec des candidats au combien doués !
Trinquons à notre future victoire sur la ville de Bâle et pourquoi pas sur la région entière !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selpoivre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Ouverture officiel ! Répondre en citant

Sssssuperrr le forum Very HappyD

Beau travail Mareij!

Cox
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Ouverture officiel ! Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est ces paroles ? Bien sûr que l'on va prendre le contrôle de la région entière ! La question se pose seulement pour l'empire tout entier ! = D

P.S. : Essayer de supprimer les publicités, j'aime pas ça... x )

Vanyel
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Ouverture officiel ! Répondre en citant

Santé les amis^^

oumm
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: Ouverture officiel ! Répondre en citant

Hello et bon jeu à tous.
C'est bien parti concernant les postes de haut responsable.
Ca fait combien de temps que le jeu est commencé ?
Depuis vendredi?

Selpoivre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Ouverture officiel ! Répondre en citant

Ca fait 5 jours je crois, mais moi ca fait 2 jours que j'ai commencé Smile

Cox
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: Ouverture officiel ! Répondre en citant

ça a ouvert mardi si je ne me trompe pas, personnellement cela fait trois jours que je suis là en incluant aujourd'hui. = )

babass

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: Ouverture officiel ! Répondre en citant

je ne me suis pas connectée du weekend.
du coup, j'ai un peu tout perdu de mon bon départ, mais je vais me rattraper promis Okay

Nicole Grivons
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: Ouverture officiel ! Répondre en citant

Bonjour la compagnie, me voilà promue conseiller alors ! c'est ma tournée !

Mareij
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: Ouverture officiel ! Répondre en citant

Bon alors :
Concernant les publicités : Je les enlève si vous me donnez l'argent nécessaire pour un appel téléphonique ? Mr. Green
Et merci aux piqueurs d'avatars Razz

Cox
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: Ouverture officiel ! Répondre en citant

Erf... Je me tais.

oumm
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Ouverture officiel ! Répondre en citant

hello,
je n'ai plus accès au forum privé.... Sad
c'est quoi le pb?

Cox
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:57 (2010)    Sujet du message: Ouverture officiel ! Répondre en citant

Pareil, je suis dans le groupe des membres sans pour autant avoir accès à la partie privée. ='(

GrandDuc
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 08:47 (2010)    Sujet du message: Ouverture officiel ! Répondre en citant

Salut, serait-il possible de créer une rubrique Ennemi? J'occupe un poste où je peux leur faire mal =)

Mareij
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:45 (2010)    Sujet du message: Ouverture officiel ! Répondre en citant

oumm et Cox : La partie privée est "Route de la Soie", si vous ne l'avez pas, faîtes moi resigne ;-) ! Pour oumm, c'est normal, je viens de te mettre dans le groupe membre ! Cox toi par contre, tu y es déjà depuis longtemps !
GrandDuc : Pour la rubrique Ennemi, je pense qu'on peut la faire fusionner avec le topic "But" dans lequel un ennemi est déjà affiché ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Ouverture officiel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde route de la soie Index du Forum -> Europe 1400 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange