la guilde route de la soie Index du Forum
la guilde route de la soie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kerkakar Pacotille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde route de la soie Index du Forum -> Route de la Soie -> Fiche joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KerkakarPacotille
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: Kerkakar Pacotille Répondre en citant

Métiers :
Pretre 3/3
Forgeron 3/3

Menuisier 1/3

Capacités :
Artisanat 30
Rhétorique 35

Titre :
Aristocrate

Poste:
Bedeau
(fournit 500 or)

Habitation :
Maison

Ateliers :
Eglise
(atelier niveau 2)
Produit
: cierges votifs (1 eau bénite), rosaires (1 fil de fer et 1 bois), eau benite (1 eau), encens (1 fleur et 2 herbes), or (messe)

Dernière édition par KerkakarPacotille le Mar 6 Juil - 15:12 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selpoivre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:48 (2010)    Sujet du message: Kerkakar Pacotille Répondre en citant

J'aimerai bien t'acheter quelques rosaires. L'a tu déjà testé sur toi-même? il dit que ça améliore l'apprentissage de la lithurgie? c-est-à-dire de la réthorique?

Hyaar
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 05:02 (2010)    Sujet du message: Kerkakar Pacotille Répondre en citant

Je crois que ca augmente temporairement la sorcellerie... de5 ou de 10, mais je ne sais plus trop...

KerkakarPacotille
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Kerkakar Pacotille Répondre en citant

oui je vends ce genre d'article^^ au marché quans le taux est vers les 500 et plus l'unité, mais pour la guilde on peut s'arranger (en fonction du cout de fabrication)

contactez moi IG

j'en profite pour mettre à jour le profil ;o)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: Kerkakar Pacotille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde route de la soie Index du Forum -> Route de la Soie -> Fiche joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange