la guilde route de la soie Index du Forum
la guilde route de la soie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux inscrits?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde route de la soie Index du Forum -> Europe 1400 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selpoivre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits? Répondre en citant

Si vous venez de vous inscrire, n'oubliez pas, cher membre de la soie, de demander vos droits de membres du site, afin de voir le forum réservé aux membres soie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tracknar
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits? Répondre en citant

Slt ,
je pourrais avoir mes droit de membres svp???
Merci d' avance...

Selpoivre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits? Répondre en citant

Salut Tracknar.

Je viens de changer tes droits.
Regarde si tu peux voir le forum interne + si tu peux te connecter au chat.

merci.

Tracknar
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits? Répondre en citant

Merci, oui je peu faire les deux.

Hot
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits? Répondre en citant

il semblerait que je n'ai pas encore les droits pour la partie interne

Félinis
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits? Répondre en citant

Voilà c'est fait, je sais j'ai mis le temps mais bon cette fois c'est la bonne   Mr. Green

oumm
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits? Répondre en citant

faut pas etre timide felinis... bienvenu sur le forum. Tu as les droits pour le froum privé?

Loiseau
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits? Répondre en citant

Bonjour,
je viens de m'inscrire, et donc pas encore de droit. Merci de m'avoir accepter dans votre guilde.   Cool

Selpoivre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Loiseau.

Tu peux m'intenant surfer sur le site sans aucun problème Smile

oumm
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits? Répondre en citant

bienvenu parmi nous

Les Bonaparte
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits? Répondre en citant

Bonjour ,
puis je avoir les droits des menbre de la guilde ?
Bien le merci d'avance

Selpoivre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Nouveaux inscrits? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue les Bonaparte.
Ne t'inquiète surtout pas concernant le nombre de participant sur le forum, il y en a peu, car beaucoup de joueurs ont quitté Europe 1400 ou sont en voie de le quitter + c'est l'été , etc.

On a un tchat, donc si tu veux discuter, n'hésite pas à contacter tes amis de clans et les faire venir sur le chat pour y discuter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Nouveaux inscrits?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde route de la soie Index du Forum -> Europe 1400 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange