la guilde route de la soie Index du Forum
la guilde route de la soie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ikariam: le jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde route de la soie Index du Forum -> Route de la Soie -> Taverne d'Ali Baba
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selpoivre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Ikariam: le jeux Répondre en citant

Je voudrai bien savoir qui a déjà joué ou est en train de jouer au jeux ikariam?

En tout cas, ça à l'air d'être un jeux sympas.

Ps: moi je viens de commencer hier soir, sur ikariam et sur le serveur: NY.

En plus, le serveur Ny est tout récent Smile.  Sa date d'ouverture est de 2 semaines avant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
De Malville
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 04:50 (2010)    Sujet du message: Ikariam: le jeux Répondre en citant

moi j'y est déja jouer oué ces bien mais faut pas que tu araite si non les autres vont devenire fore et pas arété de te arseler si ta un sousie dit le moi je véré si je peut t'édé

Meetlok
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Ikariam: le jeux Répondre en citant

Oui moi aussi j'y est joué (j'ai joué à énormément de choses  Rolling Eyes ) et c'est pour ça je pense que j'ai arrêté  Very Happy

Mais sinon, ce jeu est vraiment bien, faut juste s'investir au début et après c'est de mieux en mieux.
Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Ikariam: le jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde route de la soie Index du Forum -> Route de la Soie -> Taverne d'Ali Baba Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange