la guilde route de la soie Index du Forum
la guilde route de la soie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos joueurs inscrit ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde route de la soie Index du Forum -> Route de la Soie -> Fiche joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selpoivre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Nos joueurs inscrit ici Répondre en citant

Admin:
______

1. Mareij
  2. Selpoivre
Membres:
_________

1. Cox
  2. Vanyel
  3. oumm
  4. bebert
  5. babass
  6. Nicole Grivons
  7. black psyco
  8. samsufy
  9. GrandDuc
  10. KerkakarPacotille
  11. Ysengrin
  12. heissat
  13. Hyaar
  14. Dekan
  15. Tracknar
  16. Hot
  17. Félinis
  18. De Malville
Nos membres non-inscrit au site:_________________________
  1. Jack leon
  2. khoufou khoufou
  3. Mathieu fuentesm
  4. poupsy poupsy
  5. Clara Rara291

Dernière édition par Selpoivre le Lun 28 Juin - 22:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hot
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: Nos joueurs inscrit ici Répondre en citant

Cela servirait-il à mettre à jour une défaillance de ces membres et une réaction des membres dirigeant, d'ailleurs comment se compose la hiérarchie de l'alliance?

Selpoivre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Nos joueurs inscrit ici Répondre en citant

au fait il ne fallait pas répondre à la suite de ce message, pour garder le sujet 'propre', à la limite tu ouvra un autre sujet et tu y répond là.
Mais pas grave.
Je vais te répondre ici, et après effacer nos messages.

Arrow Etant donné qu'on est en plein vacances ^^ ce ne sera pas évident à ce que chacun participe tout les jours aux jeux..
Cependant pour les longues prolongations de non participation (comme vacance), mieux vaux prévenir.

Alors pour notre guilde, déjà tu a remarqué que certain (mareij), ont fait un tout beau travail en créant un site.
sans ce site nous serions nul pars.
Donc, je vais bientôt inviter nos membres motivé à rejoindre un comité , afin de diriger la guilde.

Concernant les membres qui ne se sont pas inscrit sur le site, c'est une défaillance de leur pars. (ils peuvent toujours s'inscrire ^^), vu que j'avais envoyé une lettre la semaine dernière pour demander à nos membres de s'inscrire sur le site.

Et puis bon, personne ne m'a répondu  me disant qu'il ne voulait pas s'inscrire ^^.
Donc ces 4-5 joueurs ne jouerait probablement plus ce jeux... à vérifier.

oumm
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Nos joueurs inscrit ici Répondre en citant

Pour info bebert est connecté en ce moment.. mathieu fuenstem est encore aumonier, je ne sais pas s'il est encore actif... Les autres pas sur qu'ils jouent encore..

Selpoivre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Nos joueurs inscrit ici Répondre en citant

Oui, mais sauf que ce n'est pas moi qui doit aller courir après lui. Tu me comprends j'espère oumm. J'ai déjà envoyé plusieurs fois des lettres, rappelant l'inscription sur le site, et encore auj. je viens encore de rappeller..
donc je ne peux pas faire mieux.

S'il n'est pas capable de répondre, eh bien je n'y peux sérieusement rien faire.!
Je préfère jouer avec des gens actif, motivé, et qui participe un min. à la vie de notre groupe

oumm
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Nos joueurs inscrit ici Répondre en citant

bebert est inscrit en fait, ca doit être une erreur, il a posté 4 messages... 

Selpoivre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Nos joueurs inscrit ici Répondre en citant

oui je l'ai loupé :S. Je corrige ça vite fait.
sinon si tu n'a plus de question? j'efface tous ces messages.

(à la limite ouvre un nouveau sujet? )

bebert
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: Nos joueurs inscrit ici Répondre en citant

bien actif vous inquitez pas jai juste eu moins de temps mais au moindre message sur le jeu je reagis

oumm
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Nos joueurs inscrit ici Répondre en citant

pas d'autres remarques, sel tu peux nettoyer le sujet si tu veux... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Nos joueurs inscrit ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde route de la soie Index du Forum -> Route de la Soie -> Fiche joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange