la guilde route de la soie Index du Forum
la guilde route de la soie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde route de la soie Index du Forum -> Europe 1400 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Bonaparte
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
J'etais auparavant dans l'alliance des Darkleaders
l'ancienne alliance de kétya meetlok qui est dans votre alliance et il est vrai que depuis son depart cette alliance s'est eteinte.
C'est pourquoi jai quitté cette alliance pour rejoindre celle de mon acienne leader .
Je penses pouvoir apporté a cette alliance, jai un poste a la ville de sion en tant que Fonctionnaire et j'espere bientot accrocher le poste de Trésorier.
Niveau economie ,jai une meublerie, une forge sur le point de devenir armurerie et bientot un atelier de tisserand.
Je suis sur le point de me construire un chateau et je vuex ensuite acquerir le tire de Compte.
J'espere que mon profil de joueur conviendra a votre alliance
Bien cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde route de la soie Index du Forum -> Europe 1400 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange