la guilde route de la soie Index du Forum
la guilde route de la soie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zahlius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde route de la soie Index du Forum -> Europe 1400 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zahlius
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: Zahlius Répondre en citant

Bonjour les Routards soyeux! (non, c'est pas comme ça qu'on dit?)

Je jouais depuis quelques temps sur Ikariam quand je me suis dit: voyons voir un peu à quoi ressemblent les autres jeux de la GF... Voilà comment j'ai commencé au début du mois à jouer à E1400... Donc je n'etais auparavant dans aucune alliance.

Depuis, j'ai un poste à la ville de Bâle en tant que Bédouin, non bedeau !
Niveau Ateliers, j'ai une meublerie, une forge-précision, une auberge et un atelier couture; j'hésite encore sur le choix d'un 5è atelier.
Je suis en route pour me construire un château et je suis Baron, avec 50 pts de réputation, ce qui me situe à la 1289è place dans l'empire et à la 21è dans ma ville de Bâle.

Je ne sais pas si d'autres infos vous intéressent; au cas où, n'hésitez pas!

Bien à vous,
Sire Zahlius

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysengrin
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Zahlius Répondre en citant

Salut à toi  Smile
Dis moi, pourquoi tu veux quitter la guilde de Bâle ?

Zahlius
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Zahlius Répondre en citant

Je n'ai p't être pas été trop clair, mais je ne suis dans aucune guilde, je suis dans la ville de Bâle...

Selpoivre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:02 (2010)    Sujet du message: Zahlius Répondre en citant

Tu es un excellent candidat pour notre guilde! je viens de jeter un coups d'oeil à tes ateliers.

Moi ce qui m'intéresse c'est de savoir: qu'est ce que tu produis comme produits semi-fini et produits fini de l'atelier niv 1 et 2 ?

Si tu es actif sur ce jeux ou pas? et puis quel âge a tu ? enfant, jeune ? marié? vieux?

Merci.

Nb: tu ne peux pas produire un 5ième atelier.

Zahlius
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 00:50 (2010)    Sujet du message: Zahlius Répondre en citant

Merci, merci, mais je manque vraiment d'expérience dans ce jeu et j'ai fait beaucoup de choix au hasard...
Notamment pour les produits semi-finis et finis! Voici ce que j'ai choisi:
- Scierie Arrow Menuiserie Arrow Meublerie (lit+fauteuil)
- Tissage Arrow Atelier-couture (tissu+écharpes)
- Fonderie Arrow Forge-précision (fil+porte-bonheur) et bientôt  Arrow Joaillerie (pendentifs, anneaux diamants)
- Estaminet Arrow Auberge (Pot-au-feu+soupe)

Voilà, qu'en penses-tu?
Sinon, j'ai quitté l'école il y a quelques années déjà Rolling Eyes , donc suivant ton âge, cela fait de moi quelqu'un de vieux - ou pas, et j'arrive à me connecter quasiment tous les jours...
Et maintenant que tu me le dis, il me semble bien avoir lu quelque part qu'on ne pouvait construire que 4 ateliers!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Zahlius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde route de la soie Index du Forum -> Europe 1400 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange